Bonjour,

 

Je sais que pour vous parler de cette méthode de langue népalaise, je dois avant tout vous partager mon expérience de voyageur au Népal.

 

Puisque vous êtes probablement en pleine organisation de votre aventure au Népal, laissez-moi vous dire ce que des milliers de voyageurs francophones vivent en allant au Népal.

 

Vous hésitez à vous procurer la méthode et/ou le dictionnaire, c’est normal! On croit souvent que le Népal est bilingue ou que la langue népalaise et difficile et longue à apprendre. Mais non! Les témoignages le démontrent!

 

Saviez-vous qu’un des premiers sentiments qui animent les voyageurs au Népal est la frustration de ne pas pouvoir communiquer directement avec le peuple Népalais? C’est exactement pour aider les voyageurs en quête de rencontres authentiques avec le peuple népalais que cette méthode a été conçue. Je suis l'auteur de CE E-BOOK (Méthode de langue népalaise ) et je les ai écris parce-que lors de mon premier voyage au Népal (en 2009), j'ai moi-même été confronté à un immense sentiment de frustration de ne pas pouvoir intéragir directement avec le peuple népalais.

À mon retour, j'ai commencé à chercher une méthode pour apprendre la langue népalaise (sans succès).

 

Je termine en vous laissant sur le message d'une des étudiantes fraichement arrivée au Népal posant une petite question.

 

Elle me disait ceci: "Je dois vous avouer que j'ai hésité à acheter votre méthode de langue népalaise. Je croyais que la langue était très difficile et que je n'avais pas le temps. Mais en revenant..., ...j'ai réalisé que j'avais acheté mon billet d'avion pour le Népal très rapidement à 850€ et que j'avais hésité à me procurer un outil à 89€ qui a transformé mon expérience au Népal. Merci pour ce magnifique travail...

 

Bonne étude de la langue népalaise